Académie de formation des femmes et jeunes filles en leadership politique pour leur participation à la décentralisation et au développement local

Dans le cadre du programme « Académie de formation des femmes et jeunes filles en leadership politique pour leur participation à la décentralisation et au développement local » mis en œuvre avec l’appui de la Fondation Hanns Seidel, le Groupe de réflexion et d’action, Femme, Démocratie et Développement (GF2D) a organisé un atelier de deux (02) jours pour les femmes des partis politiques et associations. L’atelier vise à renforcer la capacité des participantes en vue de leur participation aux élections législatives et locales.

Communiqué de Presse :Le GF2D encourage la participation des femmes et jeunes filles aux élections locales et législatives

Lomé, le 16 octobre 2017. Le Groupe de réflexion et d’action Femme, Démocratie et Développement (GF2D) informe les autorités ministérielles, les organisations de la Société Civile, les élus locaux, les partis politiques, la presse, ainsi que le public en général ; qu’il organise un forum sur  «Les enjeux de la participation de la  femme aux élections locales et législatives», les 24 et 25 octobre 2017 à l’hôtel la Concorde à Lomé.

GF2D : Journée internationale de la Jeune fille

En cette journée internationale de la Jeune fille, le GF2D a tenu une rencontre d’échanges avec les filles des classes de CE1 à CM2 de l’école primaire du 13 janvier. Environ 130 filles ont pris part à cette activité de sensibilisation rentrant dans le cadre des formations en leadership du programme des jeunes du GF2D.

Plus d'articles...