Bienvenue sur notre site

Académie de formation des femmes et jeunes filles en leadership politique pour leur participation à la décentralisation et au développement local

Dans le cadre du programme « Académie de formation des femmes et jeunes filles en leadership politique pour leur participation à la décentralisation et au développement local » mis en œuvre avec l’appui de la Fondation Hanns Seidel, le Groupe de réflexion et d’action, Femme, Démocratie et Développement (GF2D) a organisé un atelier de deux (02) jours pour les femmes des partis politiques et associations. L’atelier vise à renforcer la capacité des participantes en vue de leur participation aux élections législatives et locales.

L’atelier de formation a réuni 20 participantes résidant à Lomé et dans les 5 régions du pays issus des divers partis politique et associations. Il a été suivi le troisième jour par la validation du rapport d’évaluation du programme qui a connu la participation d’une trentaine d’hommes et de femmes pour l’analyse du rapport produit par le consultant ayant conduit l’évaluation. Les deux activités se sont déroulées, à Lomé, à la salle Hibiscus de la Paroisse universitaire Saint-Jean-Apôtre.