SJF: partage d'expériences

La deuxième journée de la Semaine Jeune Fille, fut très enrichie par le partage d’expériences de Me DONU Thérèse, avocat au barreau, qui après avoir fait un tour sur son parcours, a expliqué en quoi consiste son métier et comment elle conciliait sa vie professionnelle, sa vie de mère et de femme au foyer. Elle a exhorté les jeunes filles à se surpasser, à aller au-delà de leurs limites car elles doivent se battre deux fois plus que les hommes pour se faire remarquer.

2017 : LE GF2D CELEBRE LA JEUNE FILLE

 

Le Lundi 03 Avril 2017 s’est tenue à la grande salle de l’école Confucius à l’Université de Lomé la cérémonie de lancement de la semaine de la jeune fille organisée par le GF2D sur le thème « Investir dans le leadership de la jeune fille pour un monde meilleur ».

Le GF2D célèbre la Jeune Fille

 

Lomé, le 29 mars 2017. Le Groupe de réflexion et d’action Femme, Démocratie et Développement (GF2D) a le plaisir d’informer les autorités ministérielles, les organisations de la Société Civile, les parents, les enseignants, les élèves et le grand public qu’il organise du 03 au 05 avril 2017, la 6ème Edition de la Semaine de la Jeune Fille à l’Institut Confucius de l’Université de Lomé.

Plus d'articles...