2017 : LE GF2D CELEBRE LA JEUNE FILLE

 

Le Lundi 03 Avril 2017 s’est tenue à la grande salle de l’école Confucius à l’Université de Lomé la cérémonie de lancement de la semaine de la jeune fille organisée par le GF2D sur le thème « Investir dans le leadership de la jeune fille pour un monde meilleur ».

Le GF2D célèbre la Jeune Fille

 

Lomé, le 29 mars 2017. Le Groupe de réflexion et d’action Femme, Démocratie et Développement (GF2D) a le plaisir d’informer les autorités ministérielles, les organisations de la Société Civile, les parents, les enseignants, les élèves et le grand public qu’il organise du 03 au 05 avril 2017, la 6ème Edition de la Semaine de la Jeune Fille à l’Institut Confucius de l’Université de Lomé.

Le GF2D renforce le leadership politique des femmes et jeunes filles  pour leur participation à la décentralisation et au développement local


 

Lomé, le 14 mars 2017. Le Groupe de réflexion et d’action Femme, Démocratie et Développement (GF2D) informe les autorités ministérielles, les organisations de la Société Civile, les élus locaux, les partis politiques, la presse, ainsi que le public en général ; qu’il a démarré une consolidation de l’académie de formation des femmes et jeunes filles en leadership politique pour leur participation à la décentralisation et au développement local , ce 14 mars 2017 à la Salle hibiscus de la Médiathèque Jean Apôtre à Lomé.

Plus d'articles...