Lancement des clubs d'autonomisation dans la préfecture des lacs

La problématique des grossesses précoces des filles en milieu scolaire est une préoccupation du gouvernement et des organisations de la société civile. Au Togo comme partout d’ailleurs, l’éducation de la jeune fille est continuellement menacée par des cas de grossesses non désirées. Malgré les nombreux efforts déployés çà et là, le nombre de cas augmentent,  prend de l’ampleur et les jeunes filles écourtent très tôt leurs études et formation professionnelle au profit des garçons, qui eux, poursuivent, tranquillement leur cursus scolaire bien qu’étant pour la plupart les auteurs.

Lancement des clubs d'autonomisation dans la préfecture de Zio

Les violences basées sur le genre en milieu scolaire continuent d’entraver le leadership et l’autonomisation des jeunes filles. Plusieurs types de violence allant des violences physiques aux violences psychologiques sont observables et ont de la peine à disparaître malgré les progrès réalisés. C’est avec le concours des différents acteurs impliqués que des changements notables pourront se manifester et apporter des contributions favorables à l’égalité entre les sexes.

Poste de consultant en Communication

« Vulgarisation /dissémination de la loi SR et ses textes d’application au Togo »

APPEL A MANIFESTATION D’INTERET POUR LE POSTE DE CONSULTANT EN COMMUNICATION

Conception et réalisation de  spots télé et radio sur la loi N° 2007-005 du 10 janvier 2007 sur la santé de la reproduction et ses textes d’application.

Poste de consultant - Guide

PROJET « Vulgarisation /dissémination de la loi SR et ses textes d’application au Togo »

APPEL A MANIFESTATION D’INTERET POUR POSTE DE CONSULTANT

Élaboration d’un guide juridique sur la loi N° 2007-005 du 10 janvier 2007 sur la santé de la reproduction et ses textes d’application.

Plus d'articles...